Référence ESRS Thèmes Pages du rapport Tableau de correspondance Social P.40-41 ; 48-49 ; – EINF & informations ESRS S1-1 Politiques relatives aux collaborateurs 64-77 ; 117-125 complémentaires opérations ESRS S1-2 Consultation des collaborateurs et de leurs représentants P.28-31 ; 34-35 ; 40-41 ; en matière d’impacts sociaux 64-68 ; 117-125 ESRS S1-3 Processus de remédiation et dispositif d’alerte pourles collaborateurs P.44-45 ; 106-108 espagnoles ESRS S1-4 Actions relatives aux enjeux sociaux matériels P.28-29 ; 34-35 ; 35-37 ; 40-41 ESRS S1-5 Objectifs fixés pour les enjeux sociaux matériels P.34-35 ; 40-41 Attendus réglementaires EINF Section ou données Page ESRS S1-6 Informations sur les collaborateurs P.62-63 Informations générales sur l’entreprise Description du modèle d’affaires ESRS S1-13 Formation et développement des compétences P.69-73 ; 74-77 Environnement concurrentiel ESRS S1-14 Notre modèle d’affaires P.18-19 Indicateurs santé et sécurité au travail P.64-68 Organisation et structure Marchés dans lesquels l’entreprise opère ESRS S3-1 Politique relative aux communautés affectées P.74-79 Notre stratégie, tableau de bord de Objectifs et stratégies développement durable : engagements P.16-17 ; 40-45 ESRS S3-4 Actions relatives aux communautés affectées P.69-79 et résultats P.50-54 ; 109-116 ; Principaux facteurs et tendances et évolutions Notre modèle d’affaires P.18-19 ESRS S4-1 Politiques relatives aux clients 117-125 Cadre de reporting utilisé Note méthodologique P.128-132 ESRS S4-2 Consultation et dialogue avec les clients P.30-31 ; 50-55 ; 58-61 ; 109-116 Description des politiques de l’entreprise Tableau de bord de développement durable : P.40-45 engagements et résultats ESRS S4-3 Processus de remédiation et dispositif d’alerte pour les clients P.106-108 Processus de due diligence et identification, évaluation, prévention et atténuation des impacts Nos enjeux de durabilité : impacts, P.30-31 et risques significatif risques et opportunités, devoir de vigilance P.117-125 ESRS S4-4 Actions relatives aux enjeux clients matériels P.34-35 ; 50-61 Identification et évaluation des impacts, Matrice des risques et impacts risques et opportunités relatifs au P.30-31 développement durable Référence ESRS Thèmes Pages du rapport Résultats des politiques de l’entreprise Tableau debord de développement durable : engagements et résultats P.40-45 Gouvernance Indicateurs clés de résultats (résultats consolidés), ensemble des sections (résultats DomusVi Espagne) ESRS G1-1 Culture d’entreprise et politique de conduite des affaires P.106-108 Cadre national, européen, international Note méthodologique P.128-132 Principaux risques et impacts ESRS G1-3 Prévention et détection de la corruption P.106-108 Relations commerciales, services aux conséquences Nos enjeux de durabilité : impacts, risques P.30-31 négatives et opportunités ESRS G1-4 Incidents en matière de corruption et pots-de-vin P.106-108 Gestion de risque (processus d’identification et évaluation) Principaux standards GRI Nous tenons compte des normes ESRS P.136-138 140 141 4202 ÉTILIBARUD ED TROPPARRERUSEM