Interactions Cibles Les plus forts gains de PDM sont sur la région Est (+ 0,9 pt), les septuas et + (+ 0,8 pt), les Moy. Sup. (+ 0,7 pt) et les Consom'Acteurs (+0,6 pt). Cibles Les plus forts gains de PDM sont sur la région Est (+ 0,9 pt), les septuas et + (+ 0,8 pt), les Moy. Sup. (+ 0,7 pt) et les Consom'Acteurs (+0,6 pt). Opportunités de CA 17 056 K€ Sur les pâtes pressées non cuites Opportunités de CA 17 056 K€ Sur les pâtes pressées non cuites Solde de transferts Gains de CA sur la Proxi et sur les magasins Intermarché et Casino + 170 M€ Solde de transferts Gains de CA sur la Proxi et sur les magasins Intermarché et Casino + 170 M€ Mixités vers Lidl 69,5% Mixités vers Lidl 69,5% Performances PDM SD 10,8% N°3 Pénétration Fidélité N°2 N°5 36,9% 30,1% Performances PDM SD 10,8% N°3 Pénétration Fidélité N°2 N°5 36,9% 30,1% 64,9% Cote d’amour Image N°3 64,9% Cote d’amour Image N°3