Interactions Cibles Les plus forts gains de PDM sont sur les modestes (+ 0,9 pt)et sur la région Centre-Ouest (+ 0,8 pt). Cibles Les plus forts gains de PDM sont sur les modestes (+ 0,9 pt)et sur la région Centre-Ouest (+ 0,8 pt). Opportunités de CA 15 445 K€ Sur les viandes, volailles, gibier et charcuterie surg. Opportunités de CA 15 445 K€ Sur les viandes, volailles, gibier et charcuterie surg. Solde de transferts Pertes de CA vers E.Leclerc (magasins et Internet) et Intermarché -120 M€ Solde de transferts Pertes de CA vers E.Leclerc (magasins et Internet) et Intermarché -120 M€ Mixités vers Lidl 69,3% Mixités vers Lidl 69,3% Performances PDM SD 10,0% N°4 Pénétration Fidélité N°5 N°4 47,1% 21,6% Performances PDM SD 10,0% N°4 Pénétration Fidélité N°5 N°4 47,1% 21,6% 63,6% Cote d’amour Image N°4 63,6% Cote d’amour Image N°4