Entre 2016 et 2022, Aldi et Lidl ont engrangé 2,6 points de PDM valeur. Mais elles n'ont paradoxalement pas profité de l'inflation. 3. Inflation et concurrence freinent les EDMP Entre 2016 et 2022, Aldi et Lidl ont engrangé 2,6 points de PDM valeur. Mais elles n'ont paradoxalement pas profité de l'inflation. 3. Inflation et concurrence freinent les EDMP L’image d’une enseigne impacte directement son trafic et ses ventes. Les résultats d'une étude Kantar exclusive. 4. L'image, accélérateur de croissance L’image d’une enseigne impacte directement son trafic et ses ventes. Les résultats d'une étude Kantar exclusive. 4. L'image, accélérateur de croissance Cet angle donne une toute autre importance aux enseignes régionales. 5. Accessibilité : unautre point de vue sur la performance Cet angle donne une toute autre importance aux enseignes régionales. 5. Accessibilité : unautre point de vue sur la performance