Interactions Cibles Les plus forts gains de PDM sont sur les jeunes (+ 2,1 pts), les Promo-Pratiques (+ 1,4 pt) et sur la région Sud-Est (+ 1,2 pt). Cibles Les plus forts gains de PDM sont sur les jeunes (+ 2,1 pts), les Promo-Pratiques (+ 1,4 pt) et sur la région Sud-Est (+ 1,2 pt). Opportunités de CA 39 791 K€ Sur les fruits et graines secs et salés Opportunités de CA 39 791 K€ Sur les fruits et graines secs et salés Solde de transferts Gains de CA sur les magasins Casino et Carrefour Market + 419 M€ Solde de transferts Gains de CA sur les magasins Casino et Carrefour Market + 419 M€ Mixités vers Lidl 69,4% Mixités vers Lidl 69,4% Performances PDM SD 14,8% N°2 Pénétration Fidélité N°3 N°3 56,6% 26,7% Performances PDM SD 14,8% N°2 Pénétration Fidélité N°3 N°3 56,6% 26,7% 59,8% Cote d’amour Image N°5 59,8% Cote d’amour Image N°5