Interactions Cibles Les plus forts gains de PDM sont sur les Désimpliqués (+ 0,6 pt) et dans le Sud-Ouest (+ 0,5 pt). Cibles Les plus forts gains de PDM sont sur les Désimpliqués (+ 0,6 pt) et dans le Sud-Ouest (+ 0,5 pt). Opportunités de CA 17 063 K€ Sur les viandes, volailles, gibier et charcuterie Surg. Opportunités de CA 17 063 K€ Sur les viandes, volailles, gibier et charcuterie Surg. Solde de transferts Pertes de CA vers les magasins Intermarché, E.Leclerc (magasins et Internet) et Carrefour Internet -126 M€ Solde de transferts Pertes de CA vers les magasins Intermarché, E.Leclerc (magasins et Internet) et Carrefour Internet -126 M€ Mixités vers Lidl 68,8% Mixités vers Lidl 68,8% Performances PDM SD 6,9% N°6 Pénétration Fidélité N°4 N°8 31,8% 22,3% Performances PDM SD 6,9% N°6 Pénétration Fidélité N°4 N°8 31,8% 22,3% 46,5% Cote d’amour Image N°12 46,5% Cote d’amour Image N°12