9 La créativité des marques de presse #DLPlapreuve 91 Proximité du Media Presse campagne visa OBJECTIF : Montrer le soutien et l’engagement de VISA et son service PayPlug auprès des petites entreprises et des commerces de proximité pendant la crise sanitaire. - OPÉRATION : Création d’une rubrique de marque, hébergée sur , intitulée «Consommer local depuis chez vous». à travers le témoignage d’une centaine de chefs d’entreprise, elle illustre la capacité d’adaptation des TPE et PME face à la crise sanitaire, grâce à des investissements consentis sur le digital. Et notamment comment la solution de paiement de VISA a pu les accompagner dans cette transition. Cette campagne a été soutenue par une puissante médiatisation sur l’ensemble des environnements print et digitaux du Monde. - résultats : leMonde.fr leMonde.fr 27,6 Millions d’impressions des lecteurs de la rubrique de marque déclarent que celle-ci donne une image positive de VISA 70% 270 000 Visites sur la rubrique de marque Visa