9 La créativité des marques de presse #DLPlapreuve 110 Enrichissement de l’offre du Groupe Infopro Digital L’usine nouvelle : Contexte, problématique, objectifs 2020 a été une année de basculement. La crise de la COVID-19 a accéléré les tendances économiques, géopolitiques et sociétales en cours et a rebattu les cartes du paysage industriel et mondial créant un momemtum pour l’industrie française. - Le média L’Usine Nouvelle, aux avant-postes de l’industrie depuis 129 ans et 1er site B to Bfrançais, s’est profondément transformé depuis le 20 janvier dernier en proposant une toute nouvelle offre éditoriale structurée et repensée autour de 7 piliers afin de s’inscrire dans ce momentum et devenir le porte-voix des industriels. L’objectif : Offrir une richesse et une profondeur éditoriale unique afin d’en faire un média encore plus incontournable pour les décideurs et dirigeants de l’industrie, à la fois inspirant, concret et pratique pour les aider au quotidien : - dans leurs décisions et le développement de leur activité - et leur faire gagner du temps en leur offrant une expérience facilitée et sans couture quel que soit le support utilisé, le lieu ou le moment. Le monde a changé, L’Usine Nouvelle aussi !