9 La créativité des marques de presse #DLPlapreuve 117 TOUJOURS PLUS HAUT : LA 1ÈRE CHAINE DIGITALE DES FEMMES QUI BRISENT LE PLAFOND DE VERRE OBJECTIF DE L’ANNONCEUR : Inspirer les femmes entrepreneures & s’engager en faveur de l’égalité femmes-hommes - L’OPÉRATION : Chanel est partenaire exclusif de TOUJOURS PLUS HAUT, verticale éditoriale développée au sein des Echos.fr et dédiée aux femmesen mouvement, celles qui font bouger les lignes dans l’économie, la recherche, la culture ou le sport - LA verticale propose : des contenus développés par la rédaction en faveur de l’égalité femmes-hommes - des portraits inspirants de femmes leaders :leurs visions, réalisations, expertises… - des données factuelles et chiffrées concernant les vertus de la parité et le chemin qu’il reste à parcourir MEDIATISATION : Exclusivité publicitaire Habillage display + de 230 Posts Facebook Modélisation data Home Made + VERTICALE DIGITALE + de 90 articles 6 nl 25K contacts ciblés L 6 podcasts EFFICACITÉ PROUVÉE + 56% Visites vs objectifs NL 55% Taux d’ouverutre en moy + 25% couverture sur cible vs moy marché dar