9 La créativité des marques de presse #DLPlapreuve 114 L’Oréal s’engage contre le harcèlement de rue en s’associant avec la Fondation des femmes autour de la formation Stand Up. X X X BÉNÉFICES ANNONCEURS Sensibiliser le grand public sur ce qu’est le harcèlement de rue et former un maximum de personnes en 2019 et 2020. - Un partenariat d’envergure avec en point d’orgue, une soirée caritative soutenue par la marque Simone « Stand Up contre le harcèlement de rue » et accompagnée d’un dispositif full média : teasing social, influence, digital, data, fil rouge print... 2 - REVEAL Une activation influenceurs avec : Shera, Tristan Lopin, Juliette Tresanini, Nade Richard et Lola Dubini. 1 - TEASER Une vidéo chorale incarnée par les influenceurs et diffusée sur les trois marques Simone, Femme Actuelle et Ohmymag - Une vidéo caméra cachée Simone, une réussite 100% organique : 3 - PRINT +8M vidéos vues +7M de vidéos vues 200% objectif 170K interaction