1 La nouvelle étude d’Audience OneNext #DLPlapreuve 10 Les étapes de la transformation ONENEXT PERMET LA MESURE DU CONTRAT DE LECTURE ONENEXT DÉMONTRE ET MESURE LA FORCE DE LA RELATION ENTRE UN LECTEUR ET SON TITRE CHAQUE ÉTAPE BOOSTE LA SUIVANTE ATTENTION 91% confiance 88% désirabilité 93% engagement 65% transformation 29% Source OneNext : Cumul 2 ans OneNext 2019-2020 - Données Tempo Critère d’Attention : « Niveau de l’attention portée à la lecture » « Une publicité a attiré mon attention » Critère de Confiance : « J’ai confiance en ce que j’ai lu » Critère de Désirabilité : « Lecture jugée enrichissante, utile ou agréable » Critère d’Engagement : « Envie de partage » Critère de Transformation : « Envie de passer à l’action » « Une publicité contenant des informations utiles » « Une publicité qui a suscité l’envie d’en savoir plus » « Une publicité qui va m’aider à préparer mes achats »