9 La créativité des marques de presse #DLPlapreuve 84 L’EcoSystème de la Presse au service des annonceurs LES COMMUNAUTéS DES MARQUES DE PRESSE AU SERVICE DES ANNONCEURS « Les jeunes sont particulièrement impactés par la crise sanitaire. Parce que la jeune génération sera en première ligne pour inventer un nouveau modèle, plus responsable et plus solidaire, HEYME a souhaité s’associer à la démarche « #MoiJeune confiné et demain ? » aux côtés de 20 Minutes et OpinionWay. » - Hadrien Le Roux, Fondateur de HEYME LE DISPOSITIF 4 enquêtes menées auprès de la communauté #MoiJeune ( sujets : moral / risques psychologiques /application de traçage / aspirations pour demain ) et déclinées sous la forme de : 4 articles 4 infographies 4 vidéos Relai des contenus via : - Linkedin : 4 posts- Twitter : 4 tweets- 4 communiqués de presse PERFORMANCES - 410k visites - 7k likes - 45 retombées média