1 La nouvelle étude d’Audience OneNext #DLPlapreuve 20 Un mot sur l’étude de Corinne Mrejen « L’ACPM est moteur dans cette mobilisation collective et un acteur central pour le marché avec la parution de la nouvelle étude d’audience OneNext. Elle nous permet de qualifier précisément les audiences de nos marques de façon globale, quel que soit leur support de lecture, Print ou numérique. L’étude et sa déclinaison Influence, unique dans l’univers des médias, objectivent ces différents indicateurs de puissance, d’innovation, de prescription et de transformation. […] Sur le Print, les analyses sont encore plus fines et permettent de mettre envaleur des aspérités, voire les niches des différents lectorats « C-suite » par exemple.Enfin, le nouveau module Tempo de OneNext quantifie pour la 1ère fois l’attention portée à la lecture et aux contenus des marques de Presse ; un impact immédiat notable pour les communications de nos annonceurs. » Corinne MREJEN Présidente du Comité Audience de l’ACPM Directrice Générale Groupe, pôle Les Echos Le Parisien