9 La créativité des marques de presse #DLPlapreuve 113 Enrichissement de l’offre du Groupe Infopro Digital L’usine nouvelle : chiffres clés Campagne d’autopromotion sur plus de 6 millions de contacts PRINT : Intégration d’annonces presse dans + 10 magazines WEB : Intégration de formats display sur 33 sites du groupe - Campagne de communication externe DISPLAY : 2 campagnes de communication sur sites média pendant 1 semaine et près de 700 000 impressions WEBINARS : 4 webinars réalisés présentant les transformations du média en amont du lancement auprès de nos clients annonceurs et de nos abonnés REPRISE MEDIA : de nombreuses reprises du CP et des interviews exclusives - 2 landing pages d’information présentant le nouvel Usine Nouvelle à destination de nos abonnés et de nos clients annonceurs - Un dispositif d’information d’envergure auprès de nos abonnés XX campagnes emailings XX courriers Un large dispositif d’information et de communication autour de la transformation de L’Usine Nouvelle : - 3 millions de visiteurs uniques par mois - 410 000 lecteurs chaque mois - 439 000 contacts nominatifs et actifs en base de données - 64% de lecteurs cadres et dirigeants exclusifs - 156 413 inscrits à nos newsletters -16 newsletters