6 La presse, le media de l’attention et de la visibilité #DLPlapreuve 43 La Presse, vainqueur de la bataille de l’attention Alpha de l’attention Presse 14 Internet 13 TV 13 Cinéma 10 Radio 10 DOOH 9 Pour une exposition au media, l’alpha de la Presse est le plus élevé Pour Dentsu Aegis Network, l’alpha de l’attention est basé sur l’engagement et la proximité par rapport au media Il varie selon le budget investi, le secteur et la cible Source : Dentsu Aegis Network, CCS 15 000 individus in Offremedia 07/09/2018 https://www.offremedia.com/video-dentsu-aegis-network-detaille-son-etude-sur-lalpha-de-lattention-revelee-en-juillet-dernie Source : Dentsu Aegis Network, CCS 15 000 individus in Offremedia 07/09/2018 https://www.offremedia.com/video-dentsu-aegis-network-detaille-son-etude-sur-lalpha-de-lattention-revelee-en-juillet-dernie