9 La créativité des marques de presse #DLPlapreuve 116 INiTIATIVES ENVIRONNEMENT UN PARTENARIAT DE CONTENU AUTOUR DE LA VALORISATION DES RESSOURCES OBJECTIF DE L’ANNONCEUR : Associer Suez à une gestion de l’eau et un traitement des déchets responsables - L’OPÉRATION : Suez est partenaire exclusif de la verticale INTIATIVES ENVIRONNEMENT développée au sein du : des contenus originaux mettant en lumière des solutions innovantes et utiles qui contribuent à la valorisation des ressources et de la gestion des déchets pour une planète plus propre - UNE VERTICALE EDITORIALE : Des contenus diversifiés autour de rendez-vous saisonniers des séries - des portraits - des conseils très pratiques UNE MULTIPLICITÉ DE FORMATS : Articles, podcasts et vidéos réalisés sur mesure par la rédaction du Parisien + contenus proposés par l’annonceur identifiés comme tels (format Like) UNE CAMPAGNE DE MEDIATISATION : Dispositif cobrandé sur et 1 post par semaine sur Facebook. Parisien.fr Parisien.fr Le Parisien.fr Le Parisien.fr MEDIATISATION + de 150 posts FB Pavé / bannières co-brandés VERTICALE DIGITALE + de 70 articles originaux PODCASTS & VIDÉOs 3 podcasts et 3 vidéos + EFFICACITÉ PROUVÉE Depuis le lancement de l’opération + 100M impressions 260K CLICS 390K Visites