DRIVE TO HOME : VIVRE UNE EXPÉRIENCE MARQUE DIRECTEMENT CHEZ SOI POUR UNE INTIMITÉ AVEC LE PRODUIT 9 La créativité des marques de presse #DLPlapreuve 106 UNE DÉMARCHE COMMERCIALE ÉCONOMIQUE ET RESPONSABLE BÉNÉFICES ANNONCEURS Ce dispositif permet d’accompagner les annonceurs dans l’échantillonnage 100% digital : la Data du groupe est utilisée pour un ciblage personnalisé soit en drive to store ou bien drive to home - Faire bénéficier aux marques de la puissance digitaledu groupe pour faire essayer leurs produits, avoir dans un écrin éditorial premium tout le suivi analytics dans une seule et unique plateforme. SOLUTION D’ÉCHANTILLONNAGE ONLINE CLÉ EN MAIN - éCRIN ÉDITORIAL Une audience organique et puissante sur la beauté (SEO). Une caution éditoriale des sites du groupe Marie Claire avec des rédactions beauté dédiées. - SERVICE CLÉ EN MAIN Le tout en un : le coût de conception, la mise en place sur la plateforme et l’exécution de la campagne. Livraison des échantillons at-home ou in-store. Suivi d’acheminement. - TRACKING & MESURE Personnalisation du type d’échantillon souhaité par la consommatrice (teint, texture, etc…) Connaissance de son avis et notes de la consommatrice une fois le produit testé. - DATA EXCLUSIVE Vous êtes propriétaire de l’ensemble des données fournies par les consommatrices. Vous pouvez enrichir votre base CRM. L’ ÉCHANTILLONNAGE 100% DIGITAL