édition 2021 1 La nouvelle étude d’Audience OneNext ( page 04 ) 1 La nouvelle étude d’Audience OneNext ( page 04 ) 2 La Presse, un media dynamique ( page 22 ) 2 La Presse, un media dynamique ( page 22 ) 3 La Presse, un ciblage optimal ( page 27 ) 3 La Presse, un ciblage optimal ( page 27 ) 4 La Presse, le media de l’engagement et de la confiance ( page 31 ) 4 La Presse, le media de l’engagement et de la confiance ( page 31 ) 5 La Presse, le media de l’adéquation contenu et publicité ( page 39 ) 5 La Presse, le media de l’adéquation contenu et publicité ( page 39 ) 6 La Presse, le media de l’attention, de la visibilité ( page 42 ) 6 La Presse, le media de l’attention, de la visibilité ( page 42 ) 7 La Presse, le media de l’émotion ( page 46 ) 7 La Presse, le media de l’émotion ( page 46 ) 8 La Presse est efficace ( page 49 ) 8 La Presse est efficace ( page 49 ) 9 la créativité des marques de presse ( page 77 ) 9 la créativité des marques de presse ( page 77 )