9 La créativité des marques de presse #DLPlapreuve 111 Enrichissement de l’offre du Groupe Infopro Digital L’usine nouvelle : Stratégie et actions mises en place Naissance d’obsessions éditoriales : made in France, relocalisation, innovations, transition énergétique… 20 obsessions qui font le secteur de l’industrie ont fait leur entrée sur le site. Au coeur des préoccupations quotidiennes et des opportunités de développement de nos lecteurs, elles sont désormais traitées au quotidien par nos journalistes - Approche sectorielle renforcée avec une couverture étendue à plus de 20 secteurs parmi lesquels aérospatial, énergie, matières premières, santé… - Enrichissement en formats, en contenus et en services : indices et indicateurs clés intégrés à notre site, chroniques vidéos, cas pratiques… Nous avons multiplié et repensé nos formats éditoriaux pour livrer l’information de la façon la plus appropriée et la plus efficace possible. Refonte de l’expérience utilisateur : personnalisée, intuitive et confortable, notre équipe a totalement repensé la plateforme pour offrir une expérience enrichie et sans couture - Création de 3 clubs : ThinkTank « Relocalisations », Club des Femmes de l’Industrie et Club des abonnés. Nous donnons la parole à nos lecteurs et échangeons avec eux sur les enjeux du secteur. - Magazine réinventé : faisant la part belle à la réflexion le magazine, désormais mensuel, propose aux abonnés leurs rubriques favorites en version XXL - Offre d’abonnement dédiée aux PME avec l’ouverture de 3 abonnements numériques supplémentaires, soit 4 au total.