/DOSSIER ON TESTE LE MARKET PLACE FLEURISTE Le marché évolue, les consommateurs sont de plus en plus volatiles et réceptifs aux nouvelles offres, opportunités, tendances qui fleurissent sur le web etlesréseaux sociaux. De nouveaux intervenants viennent peser sur le marché grâce à des offres inattendues notamment sur le WEB. Ces acteurs bousculent l’ordre sourire de l’artisan en plus ! établit et les règles que ce soit dansCe nouveau service est le leur mode d’acquisition clients, MARKET PLACE FLEURISTES. leur offre produits, leurs services ou leur façon de communiquer. Actuellement en phase test sur En quelques mois ces nouveaux Paris, il réunit des fleuristes qui ont, venus sont devenus acteurs à part pour l’occasion, créé une gamme entière du business de la fleur de produits spécifiques qu’ils apparaissant même régulièrement seront seuls à livrer. dans les reportages. Afin de ne pas céder de terrain à ces « primo accédants » du marché, un nouveau projet « hybride » a été pensé qui combine la force de notre WEB, le savoir-faire de nos partenaires fleuristes et, bien entendu, la puissance de notre réseau capable de livrer en 4h un produit de qualité, parfaitement conforme, le 8