Nos leviers d’action Centralisation et diffusion de l’information voyageurs Centralisation et diffusion de l’information voyageurs Création de pôles d’échanges multimodaux Création de pôles d’échanges multimodaux Mise à disposition de commerces et services Mise à disposition de commerces et services Le confort en ligne de mire L’hospitalité au cœur de l’expérience des JOP 2024 En savoir plus Une expérience voyageur de qualité passe par le confort en gare, qui fait l’objet d’une attention constante de nos équipes. Il s’exprime notamment dans le mobilier, la présence de fontaines à eau, la propreté des espaces ou encore la gestion des températures. Notre démarche d’écoconception , en améliorant le confort climatique — ventilation naturelle, apport de lumière naturelle, végétalisation des espaces, etc. — participe désormais à cet effort. Nos innovations technologiques aussi : le projet « Smart Station » , opérationnel dans plus de 603 gares, permet aux superviseurs des gares, grâce aux objets connectés, de veiller en permanence à la disponibilité maximale des équipements permettant le bon fonctionnement de la gare — ascenseurs, écrans d’affichage, portes automatiques, etc.