Donner des ailes à l’avenir L’avenir est incertain. C’est pourquoi Abeille Assurances consolide le présent, en s’entourant d’experts reconnus avec l’UFF et Épargne Actuelle. Ensemble on va plus loin, comme la nouvelle campagne le dit si bien. Quand les abeilles font le buzz rayonnement Épisode 2 : Près de 21 points Quand les abeilles font le buzz Tôt le matin, face aux montagnes majestueuses. Le soleil d’octobre réchauffe les ruches, entourées d’abeilles en quête de pollen. L’équipe de tournage s’affaire. Anne-Laure s’assure que les prises correspondent au concept de la nouvelle campagne « Donner des ailes à votre avenir ». Réalisateurs, acteurs ou encore preneurs de son animent joyeusement un plateau désertique, au milieu d’une nature époustouflante. Une apicultrice fait partie du casting, ainsi qu’une personne en situation de handicap, pour un film réaliste et inclusif. Sur place, il faut être réactif : l’équipe fabrique au pied levé un faux rocher, l’ambiance est détendue. À la clé, un film inspirant, poétique, authentique. De quoi donner envie d’être comme ces abeilles : prévoyantes. gagnés en 2 ans, soit un taux de notoriété de près de 40 % en 2023 et un objectif d’être connu d’un Français sur deux en 2024. Voir le film Voir le film