Janvier/Février/Mars 2024 Qu’est-ce que l’application vous a apporté au quotidien ? Après avoir créé notre compte SumUp, nous avons pu ac-céder à notre tableau de bord en ligne depuis notre ordi-nateur et via l’application mobile. Depuis notre compte, nous pouvons accéder à : 1. Un rapport : avec l’ensemble des ventes sur nos 2 sites ainsi que les remboursements. Cela nous permet de ga-gner en visibilité, en rapidité et en comptabilité. 2. De nouvelles façons d’accepter les paiements : nous avons accès à d’autres solutions de paiements telles que les paiements par lien. 3. L’historique des ventes : nous pouvons consulter et suivre facilement le statut des transactions passées. Nous pouvons également rechercher une transaction en particulier à l’aide de filtres. Nous pouvons éditer des factures ou rééditer des tickets. Si l’utilisateur le demande, nous pouvons lui envoyer son ticket directe-ment sur son adresse email. Depuis la mise en place, quels sont les résultats constatés en termes d’utilisation ? Grâce à son interface simple à utiliser et la flexibilité de l’outil, nous avons considérablement réduit le temps passé par les membres du CSE à la gestion des transac-tions et du budget, en améliorant la sécurité (moins de chèques et d’espèces à gérer, moins d’expositions aux vols). Depuis l’installation de ces terminaux, nous avons constaté une augmentation des ventes du fait de la fa-cilité d’utilisation de Sumup dans les différents espaces de l’entreprise. Interview réalisée par Hélène Henry, chef de produits DC/POS chez inmac wstore Avez-vous rencontré des difficultés lors de l’installation des boÎtiers et de l’application ? Nous n’avons pas rencontré des difficultés lors de l’instal-lation. La mise en place est très rapide, simple et tout est accessible via l’application. SumUp a ainsi présenté le SumUp air bundle et le SumUp 3G, Simples d’utilisation, connectés et performants, les terminaux de paiements ont séduit le CSE inmac wstore. SumUp Air Bundle SumUp 3GPK