ventes@inmac-wstore.com Janvier/Février/Mars 2024 poste de travail • micro/portables Rejoignez le mouvement de l’équipement « as a Service » Voici ce que le programme DaaS vous apporte : Le support Lenovo Premier vous offre un véritable traitement VIP, tant pour votre personnel IT que pour vos utilisateurs finaux. Il est parfois compliqué d’équilibrer les besoins de productivité des salariés avec les ressources et les contraintes budgétaires, en particulier lorsque les projets critiques nécessitent une attention immédiate. Avec le DaaS de Lenovo, les entreprises peuvent raccourcir les cycles d’actualisation, bénéficier des dernières technologies et rationaliser le déploiement et la gestion des appareils des utilisateurs finaux, le tout pour un seul abonnement mensuel sans surprise. Lenovo Device Intelligence permet aux administrateurs informatiques d’être proactifs dans leur capacité à soutenir leurs utilisateurs grâce à l’utilisation de techniques d’intelligence artificielle (IA) et d’apprentissage automatique (ML) qui peuvent surveiller les tendances sur l’appareil et prévoir un matériel ou problème de système d’exploitation/logiciel qui peut survenir. L’extension « Sealed Battery Warranty » est un service de garantie supplémentaire conçu spécialement pour les PC à technologie intégrée (batteries scellées). GESTION DE LA TRéSORERIE Avoir des flux de trésorerie plus prévisibles SUPPORT IT Libérez votre support informatique des petits accidents FLEXIBILITé Payez ce dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin DéVELOPPEMENT DURABLE Extraire de la valeur à chaque étape de la vie du produit tout en soutenant l’objectif du développement durable PRODUCTIVITé Équipez vos employés avec des équipements récents Adoptez plus d’ampleur, d’agilité et de qualité à vos déploiements technologiques… …avec un modèle Lenovo Device-as-a-Service Lenovo Device as a Service Lenovo Premier Support Associez-les à une variété de services et logiciels. 2 Et tout cela pour un montant mensuel prévisible. 3